Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Jean-luc's blog
6 septembre 2004

AAAAAAAAAAAAAAH !!

Tout cela sseraait annonciateur d'une plénitude personnelle si un problème ne surgissait pas tel unos dans le pâté.C'est moi le problème ! Je suis incapable d'expimer ce que je ressens ! Il y a un mot pour  : timidité. Sauf que pour moi, c'est puissance 10 ou 100.        En fait, jene veux imposer mon handicap à personne. Ben, de quoi j'me plains alors ?Ben en fait, peut-être  un peu plus  d'interêt pour moi de la paart des  aaures. Le fait d'être seul, dans  un bled d perdu au fin fonds de la Normandie et raitaillé par les corbeaux (lesquels volent sur le dos pour ne pas voir la mière), doit me monter au cerveau car c'est une bouffefonnerie d 'y croire vu que j'ai trop peur du regardss des autres.    En fait, j'ai pee de ce que les autres pensent : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH    !
Publicité
Publicité
Commentaires
The Jean-luc's blog
Publicité
Publicité