Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Jean-luc's blog
15 septembre 2004

Est-on moin con en ville ?

 Autant le dire, je n'ai paas le top de la famille. Ducôté de mon père, ses frères et soeurs me prennent pour le dernier des crétins et du côtéé de maaa mère, je suis bien considéré. Alors évidemment, unee question    surgit, tel un fou surgit de sa boîte ;; es-t'on plus développé mentalement en villr qu'en campagne ? Laa question est posée et mérite réflexion.

Personnellement, j'en doute.  Mes oncles et tantes qui habitent en campagne évoluent avec un léger retard,à savoir qu'ils ne vivent paas en 2004 mais en 1980 ! Enfin pour certaines choses arcequ'ils savent  très bien ce à qquoi ils ont droit question argent ! Par contre, mes cousins   et  cousiness sont pas plus cons que d'autres. Ca vient    de certaines perssonness personnee de l'ancienne génération..  Ils se  sont donné reendez-vous dans ma faamille où quoi ?

Ensuite, mon père nous a quitté een 2003, maa soeur et mon frère ne s''entendentt plus.  Mon père était un peu le cimeent de la famille, il est parti, ça part  en couille

Publicité
Publicité
Commentaires
The Jean-luc's blog
Publicité
Publicité