Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Jean-luc's blog
21 octobre 2004

Les cons !

Tien ! Je ssuis revenu ! Je me croyais croyais aux oubliettes! Et en fait non ! Je voudrais dire, crier, hurler : ON EST GOUVERNE PAR DES CRETINS !!!!!

On a un premier ministre qui dit  que des conneries (mais il est pas le seul !), et quand il en dit ps, il en fait (et il est pas le seul !) ! Comme cette conne de loi (heureusement p) consistant à donner le droit aux e!!!!!!!!!ntreprises de licencier qupand elles le veulent ! Et Raffarin cautionne cette loi ! Et il ose encore sortir de lui !

C'est comme le ministre de la santé. Il me fait rigoler ! Il passe à l*a télé pour dire qup'il faut pas qu'on s'affole pour la grippe et qupppe toutes les dispositions avaient été prises ! C'st qu'ik nous fout les ch'tons. 1 Si il faut s'affoler, pourquoi il est venu ?  Il disat aussi que les malades seraient soignés chez eux. No mais franchementt ! Où on va ? Son crveau a été ramollit par la canicule ? Il a pondu une loi comme quoi fallait payer plus cher quand le toubib venait à domicile..  C'est un sérieux !

Entre Sarkosy qui nouspromet que l'Etat ne profite(ra de la haussse du pétrole (il nous prend vraiment pour des cons !) et Barnier qui laisse les otages, on est bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne sais si tu me liras, car tu n'utilises apparement plus ton blog. Mince ! Je trouve ton humour décapant. j'apprécie beucoup...<br /> Si tu as envie de papoter, n'hesite pas !<br /> Courage<br /> Une fille de la ville
A
je ne sais si tu me liras, car tu n'utilises apparement plus ton blog. Mince ! Je trouve ton humour décapant. j'apprécie beucoup...<br /> Si tu as envie de papoter, n'hesite pas !<br /> Courage<br /> Une fille de la ville
The Jean-luc's blog
Publicité
Publicité