Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Jean-luc's blog
15 août 2004

Suite....

Voici donc cette liste :

- J'aime pas l'OM ! A cause, peut-être des commentateurs (toutes chaînes confondues mais surtout tf1, tous médias) qui enscense littéralement l'OM et prennent les autres pour des faire-valoir/ Tous les joueurs veulent aller à l'OM alors que les joueurs qui y sont allés critiquent l'OM (Pirès, waddkle, Cascarino...). Pas facile de détester un club que tous le monde aime ! Y'en a que pour eux ! Je suis pour le SM CAEN et l'AS Monaco !

 J'aime pas Lance ARMSTRONG ! IL est chargé ! Pour son cancer aux couilles, ill s'est fait opére et y'aa sureent eeu quelqque chose pour qu'il devienne balèze comme ça ! Il gagne tous le temps ! ARMSTROG - SHUMACHER même combat !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien je suis d'accord avec toi par rapport à l' OM !!! Les supporters Marseillais sont insupportables !<br /> Et vive Malherbe et merci à Monaco pour la Champion's League l'an dernier...d'ailleurs le SMC a botté le cul à l'ASM ;)<br /> A plus
The Jean-luc's blog
Publicité
Publicité