Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Jean-luc's blog
22 août 2004

Mal au coeur !

Et puis, il y a aussi, et surtout,  que j'ai une   maladie génétique. Oh je n'ai mal nulle part ! Sauf au coeur ! Ca me fait mal au coeur de voir les gens me regarder comme si j'étais une bête curieuse.. Mal au coeur de voir la gente féminine ne pas s'interresser à moi parce que je ne correspond pas à l'idée qu'elles ont de l'homme à être avec elle.L    J e n'ai pas choisi cette maladie ! Moi aussi, j'avais des rêves ! Un travail, une maison, une femme, des enfannts plein la maison,  un chien, une vie quoi ! A cause la  maladie, j'ai rien ! Il  y a des jours où j'aimerais ne pas avoir conscience du monde qui m'entoure,  ais non ! Même pas ! J'ai des sentiments ! Maaaaaais peu  de gens s'een inquiète !, La fée de l  achance ne  s'est  pas penchée sur mon beerceau !  Mal au coeur, je vous dis...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut!! bah oui mais mon cher fo de tout pour fer un monde !! d conasses ki sarretent sur d détail et d otre ki sont un peu plus futées!!!! ti kiete va je suis sure kune petite futée viendra te prendre ton ti coeur et pa pr lui fer mal mai plsutot pour le remlir de bonheur!! je sais ke c plus facile a dire .. mais bn crois moi maladie ou pa lé gens il st tjs aussi betes ... allé prend ta revanche et drague a fond je suis sure ke ton audace en fera fondre plus dune !!!
A
Je suis sure qu'il existe des femmes qui ne s'arreteront pas à ta maladie, crois moi. Si tu n'en fais pas un obstacle, elles ne s'y arreteront pas. Bien sur je ne dis pas que c le cas de ttes les femmes ms il y en a. (comme moi par exemple) courage. Bises
The Jean-luc's blog
Publicité
Publicité